23 février 2010

re5gE

Sorti le 18 février dernier, le chapitre Lost in the nightmare nous ramène dans une réplique du manoir Spencer, dans le rôle de Chris et Jill à la recherche de Wesker.
Les joueurs qui connaissent Resident Evil 5 l'auront compris, ce passage est lié à l'un des flashbacks que l'on voit dans le jeu.

En attendant la version Gold Edition, qui proposera d'ici le 13 mars, Resident Evil 5 ajoutés des épisodes "Perdu dans les cauchemars" et "Une fuite désespérée", on nous propose içi pour la somme de 400 Microsoft Points, ce premier DLC.

Une durée malheureusement dérisoire (moins d'une heure), ainsi que trop peu d'ennemis, laissent de cet épisode un sentiment de travail non fini, malgré une intention louable.

Les fans seront ravis de errer dans le manoir qui hante leurs rêves depuis 15 ans déjà. Ceux qui n'ont pas accroché à l'épisode 5, ne s'attarderont pas içi. Enfin, je conseille à ceux qui n'ont pas investit dans ce très bon jeu néanmoins, d'attendre mars pour prendre le jeu en Gold Edition, qui regroupera le tout.


Posté par Les Gameurs à 08:46 - News - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire